Honoraires
Les honoraires du Cabinet Colin Gady Puissant à Paris
Conformément au règlement intérieur régissant notre profession, nos honoraires sont fixés selon les usages, en fonction de la situation de fortune du client, de la difficulté de l’affaire des frais exposés par l’avocat, de sa notoriété et des diligences de celui-ci.
Parce que la transparence de notre facturation fait partie de nos engagements, nous abordons toujours la question des honoraires lors du premier rendez-vous.
Dans les litiges individuels, l'honoraire du premier rendez-vous est déduit de l'honoraire forfaitaire convenu pour l'ensemble du dossier.
Le Cabinet Colin Gady Puissant Avocats reçoit les CSE et organisations syndicales.
Le premier rendez-vous de prise de contact avec les comités sociaux et économiques (CSE) et les organisations syndicales n'est pas facturé.
Différentes modalités de facturation
Plusieurs modalités de facturation sont envisageables en fonction de la nature du dossier :
- Au forfait : un forfait est convenu sur la base du temps prévisible à consacrer au dossier, avec prise de considération du niveau de revenus de chacun-e ;
- Au temps passé : le client est régulièrement tenu informé du temps de travail passé sur le dossier, donnant lieu à une facture mensuelle ;
- Au résultat : cet honoraire est complémentaire à l’honoraire forfaitaire ou au temps passé. Il correspond à un pourcentage des gains procurés ou de l’économie réalisée grâce à l’intervention du cabinet.
Les honoraires sont fixés en amont, avec l’accord du client, et formalisés par écrit.
Adresse
15 RUE D'HAUTEVILLE
75010 PARIS
Horaires
Du lundi au vendredi
de 9h à 19h
La protection juridique et l’aide juridictionnelle
L’aide juridictionnelle accordée à nos clients est acceptée par le cabinet.
Cabinet Colin Gady Puissant | Avocats au Barreau de Paris
Accueil et informations au 01 85 53 10 46